Une fois de plus, je sacrifie à la coutume de présenter mes vœux à chacun d’entre vous fidèles lectrices et lecteurs. Dans un premier temps, j’avais eu l’intention de faire rimer la nouvelle année à pirouette, cacahuète, esperluette (on ne se refait pas), canette (on ne se refait pas, bis), minicassette, pique-assiette, piquette, pense-bête, zoogamète, bergeronnette ou analphabète, que sais-je encore ? Et puis je me suis ravisé et ai oublié ma première résolution d’essayer de vous faire sourire. Il est vrai que 2016 ne nous en a pas trop donné l’occasion, malheureusement.
Finalement, j’ai choisi cette illustration simple et discrète et rangé mes jeux de mots dans un placard pour une bonne dizaine d’années. À toutes et tous donc, sans illusion mais sereinement, je souhaite les meilleures choses pour l’année qui vient.
En se demandant toujours s’il existe une vie après le numérique…
Michel Guillou @michelguillou
Crédit photo : Annie Guillou
Bonjour,
merci pour votre activité éclairante …
Je me suis permis de partager votre (cette) page !
cordialement
Un grand merci à vous. Vous avez partagé plus vite que je ne l’ai fait moi-même.
Trop chouette ?
Que vive 2017
Je prends ! :)
C’est effectivement très chouette ? Bon 2017 qui nous donnera je n’en doute pas quantité de billets inspirés et inspirants. Cette idée m’enchante et donne un sourire à l’avenir.
Tu as « oublié » galipette pour 2017 ;) Avec les élections, l’année 2017 a de bonnes chances d’être sous le signe des entourloupettes. Meilleurs vœux.
:) Merci, à toi aussi.